France US

Le développement des serious games

Pour le développement d’un serious games, il faut être accompagné par des développeurs et par une agence de conseils. Cette dernière doit être en mesure de guider les clients et leur montrer les erreurs à éviter pour atteindre l’objectif et la cible visée. L’agence 1984 est un spécialiste dans le domaine et il suffit de le contacter.

Pour développer un serious game

Pour que le projet de mise en place d’un jeu sérieux soit une réussite, certains points doivent être considérés. Il faut avant tout que les technologies utilisées soient accessibles à tout le monde. Pour fidéliser les joueurs, il faudra veiller à ce qu’il n’y ait aucun obstacle afin qu’ils puissent librement accéder au jeu.

Ainsi, les joueurs ne doivent pas avoir besoin de faire des téléchargements pour pouvoir se divertir « intelligemment ». Il faut leur faciliter l’accès pour que les messages puissent être transmis rapidement et efficacement. Pour la transmission, il y a un large choix et plusieurs graphismes et éléments peuvent être utilisés.

Comment faire pour réussir ?

Pour qu’un projet soit un succès, certains points doivent être pris en compte lors de sa conception. Il faut avant tout que la technique employée soit facile à utiliser, accessible au grand public et de plus en plus performante. De même, il est important que les jeux restent réalistes et leur but principal sera aider les entreprises à atteindre leurs objectifs.

  • Qui sommes nous?

    1984 est la première agence conseil en marketing interactif spécialisée dans le jeu social. Nous concevons des dispositifs performants pour optimiser l’acquisition de clients et leur fidélisation. Contactez nous