France US

Expertise en ludification et gamification pour créer des jeux sociaux

Le nombre de personnes qui s’intéressent aux jeux sociaux ne cesse d’augmenter. Ainsi, l’agence 1984 décide de proposer une nouvelle approche ciblée sur la qualité. Celle-ci se rapporte à la création de divertissements dont le but est de rentabiliser un site web : mettre en exergue les annonces publicitaires et les blogs, fournir des recommandations avisées, etc.

Les services offerts par l’agence 1984

En tant que première agence conseil en marketing social, 1984 est performante dans son secteur. Elle est présente à chaque étape du projet, touchant les domaines des jeux publicitaires et sociaux. Son objectif est de pouvoir rentabiliser les ventes de ses clients, sur internet et les mobiles. Pour collecter le plus de bases de données possible et toucher au but recherché, y avoir recours s’avère donc efficace.

S’il faut augmenter le nombre de visiteurs sur un site, fidéliser la clientèle sur une marque ou former les intéressés, l’agence est réellement efficace. Elle se focalise totalement sur l’édition des jeux en ligne, facteur qui permet de faire évoluer la branche Recherche et Développement d’une société.

Pour chaque but recherché par l’utilisateur, elle est présente et apporte les solutions adéquates et efficaces. Elle possède un système de surveillance pour apporter à la clientèle toutes les nouveautés technologiques. Dans le cas d’une campagne publicitaire, elle donne les outils nécessaires afin de la réaliser au mieux. Ils sont efficaces, car ils atteignent directement la cible, permettant au site de se développer.

Les jeux sociaux au service d’une entreprise

Ces types de jeux sur le web ainsi que la navigation tendent à se développer. Plusieurs pays du monde y trouvent leur intérêt, car c’est un système innovant. Concernant la technique, ceux qui sont à l’origine du concept cherchent à saisir l’attitude de chaque internaute intéressé.

Les réseaux sociaux sont devenus des outils indispensables pour promouvoir une offre. Cela implique que la technologie moderne ne fonctionne que par le biais du marketing social. La réussite du système se base sur le client qui, en utilisant le produit, en fait la publicité. Il est un vecteur important pour récolter le plus de bases de données possible.

Pour concrétiser cela, la mise en place d’un dispositif pour interconnecter les internautes sera l’idéal. Beaucoup de systèmes sont installés pour favoriser cette communication, comme les concours, les sites interactifs… Pour les jeux publicitaires, ils permettent de communiquer d’une autre manière, mais sans oublier les objectifs. Ce sera la communication d’événements ou l’amélioration d’une réputation.

  • Qui sommes nous?

    1984 est la première agence conseil en marketing interactif spécialisée dans le jeu social. Nous concevons des dispositifs performants pour optimiser l’acquisition de clients et leur fidélisation. Contactez nous