France US

Comment se présente un devis lors de la création d’un jeu publicitaire ?

L’agence 1984 est spécialisée dans la création de jeu publicitaire et accompagne le projet se ses clients depuis sa conception jusqu’à sa réalisation. Et afin d’obtenir un devis pour la création de jeu publicitaire, il faut compter quelques jours environ.

Le coût de la création d’un jeu publicitaire

La somme à débourser pour créer un jeu publicitaire dépend de l’originalité et du niveau de difficulté du divertissement. Pour celui qui est simple, le prix varie entre 4000 et 5000 euros environ. Si le concepteur désire optimiser un jeu personnalisé, le tarif est plus élevé.
Au niveau de la mise en ligne, les entreprises qui interviennent dans ce domaine devront passer par cette étape. Ils devront payer les sites qui vont héberger et diffuser leur produit. Tout dépend du fournisseur, mais cela se situe entre 1000 et 4 500 euros hebdomadairement.
Il est également possible de faire appel aux grandes agences pour développer et créer un produit. Pour avoir un jeu de qualité en recourant à ce genre de service, il faut être prêt à devoir débourser jusqu’à 25 000 euros.

Le coût des différents types de réalisations

Pour le coût d’une application sur mesure, au niveau de la réalisation, cela peut varier. Le jeu est ici personnalisé et répond aux attentes du commanditaire. Tout dépend aussi de la performance de celui-ci et de sa complexité. Pour un advergame, le tarif moyen se situe entre 15 000 et 50 000 euros. C’est la qualité du divertissement et des moyens utilisés pour le rendre efficace qui priment ici.
Pour une application générique, le prix d’un jeu dépend de quelques paramètres à respecter. Ils se rapportent à la qualité de l’application, si le concepteur peut personnaliser ou non son produit. Au minimum, il faudra compter dans les 5 000 euros au moins pour cela.

  • Qui sommes nous?

    1984 est la première agence conseil en marketing interactif spécialisée dans le jeu social. Nous concevons des dispositifs performants pour optimiser l’acquisition de clients et leur fidélisation. Contactez nous