France US

Une entreprise qui veut trouver de stratégie marketing adaptée à l’actualité peut recourir à l’advergaming. C’est une solution grâce à laquelle elle fait connaître sa marque en utilisant les jeux. La conception de ces derniers nécessite le recours à une agence et un studio d’advergames spécialisé, comme 1984.

Les services du professionnel

Promouvoir ses produits où sa marque peut aujourd’hui se faire par l’advergaming. Dans cette solution marketing, il y aura moins de coût par rapport à un système classique de communication et de publicité.

Une agence ou un studio peut être engagé pour la conception de ce support innovant et va concevoir le jeu relativement aux objectifs et indicateurs clés de performance (KPI) qui lui sont présentés par le demandeur. L’agence établit ensuite la structure et la diffusion de la campagne, ainsi que le cahier des charges destiné à la société qui a fait appel à elle.

Certains professionnels comme 1984 peuvent fournir une matrice à l’entreprise pour que celle-ci puisse voir si la campagne s’adapte à ses objectifs et aux KPI.

Réussir son projet via une agence ou un studio spécialisé

Dans le concept, une entreprise aura l’occasion de tisser un rapport positif avec le client en lui faisant connaître sa marque et/ou ses produits via des divertissements. Si le prestataire de la conception du jeu est performant, il va attirer plus de clients avec un contenu fun et divertissant. Et si le jeu est diffusé en ligne, la page qui lui est réservée peut aussi être utilisée pour un échange d’informations et d’avis entre l’entreprise et ses consommateurs.

  • Qui sommes nous?

    1984 est la première agence conseil en marketing interactif spécialisée dans le jeu social. Nous concevons des dispositifs performants pour optimiser l’acquisition de clients et leur fidélisation. Contactez nous