France US

A propos

A propos de 1984

Un mot de Gabriel Mamou-Mani, président-fondateur :

“ J’ai créé ma première entreprise d’advergaming, Virtuadz, en 2006 alors que j’étais encore sur les bancs de l’école de management de Lyon (EM Lyon). Passionné de jeux et de nouvelles technologies, j’étais persuadé que ce média avait un véritable potentiel pour servir les problématiques de marques. Celles-ci voyaient leurs relations avec leurs consommateurs complètement bouleversées par l’apparition du web collaboratif, l’émergence des jeux sociaux sur Facebook et la démocratisation de la prise de parole des internautes.

1984 est une nouvelle étape de cette évolution. Après l’advergame, j’ai décidé d’offrir à mes clients de nouveaux outils de performance marketing tout en respectant les règles dictées par des internautes de plus en plus exigeants.

Pour suivre mon aventure : mon Facebook / mon Twitter / mon email / mon Linkedin. Bien sûr et surtout, je rédige régulièrement mes analyses et tests sur le blog advergame.fr. ”

Le comité de conseils de 1984

Plusieurs experts nous soutiennent pour accompagner la mutation de la communication digitale orientée jeux :

  • Thomas Blard : Journaliste LCI/DecideursTV
  • Frédéric Cavazza : Consultant web indépendant
  • Thomas Laurentin : Directeur Fondateur Drimki
  • Mark Oiknine : Alpha Capital Partners
  • Patrick Robin : Fondateur 24h00, Imaginet
  • Laurent Schwarz : Fondateur Alten

L’équipe

L’agence 1984 est composée de consultants et chefs de projets mordus de marketing web et de jeu, dont le but est de vous délivrer un conseil de pointe. Nous collaborons avec les meilleurs prestataires indépendants pour profiter des dernières technologies et développer les services adaptés à vos problématiques. Notre expertise : le conseil et la conception, le suivi de projet et la mise en place du dispositif de performance.